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Document d'évaluation
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Résumé d'évaluation - Appui à l’enseignement primaire (APEP II) Composante « Mécanisation des enseignants », RDC
En République démocratique du Congo (RDC), pour le secteur « Éducation de base », le programme d’appui à l’enseignement primaire (APEP II), composante « Mécanisation des enseignants », a fait l’objet d’une évaluation en septembre 2018.
Le programme devait accompagner la mécanisation des
Publié en septembre 2018
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Résumé d'évaluation - Projet Éducation pour tous au Togo (ÉPTT)
Au Togo, dans le secteur « Éducation », le projet Éducation pour tous au Togo (ÉPTT) a fait l’objet d’une évaluation en juillet 2017.
Le projet ÉPTT a été mis en place dans un contexte marqué par un défaut de planification du secteur de l’éducation, par une baisse de la qualité de l’enseignement
Publié en janvier 2017
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Evaluation à mi-parcours du Plan décennal de développement du secteur de l’éducation du Bénin (PDDSE 2006-2015)
Cette évaluation a été conçue par le gouvernement du Bénin, le ministère danois des Affaires étrangères (DANIDA) et par l’AFD, à la suite d'une initiative conjointe des partenaires au développement du secteur. Sa mise en œuvre a étroitement associé ces partenaires, l'Observatoire béninois du
Publié en février 2012
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Cas pratique sur l’assistance technique résidente. Enseignements tirés d‘un appui au secteur de l’éducation en Mauritanie
L’assistance technique résidente (ATR) est un outil singulier, n‘ayant pas son pareil en dehors du champ de la coopération au développement, et poursuivant des objectifs parfois contradictoires. Il pèse sur l’ATR un héritage spécifique lié à l’histoire de l’aide et influençant encore l’usage qui en
Publié en octobre 2011
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