L’AFD recrute

Et si l’AFD développait aussi votre carrière ?

L'AFD, ses 2650 collaborateurs, ses 80 nationalités représentées, ses 85 agences réparties sur 5 continents... Et vous ?
  • logo linkedin
  • logo email
Et si l’AFD développait aussi votre carrière ?
Siège de l'AFD, Paris, Et si l'AFD développait votre carrière ?

Pourquoi choisir l'AFD ?

Rejoindre une banque au service du développement durable
Rejoindre l’AFD, c’est donner un nouveau sens à son métier, à son expertise, à sa vie. C’est intégrer une organisation où l’activité financière n’est pas une fin en soi, mais le moyen d’avoir un impact positif, bénéfique et durable sur le monde.

Travailler au sein d’un environnement multiculturel
Rejoindre l’AFD, c’est faire le choix de travailler au sein d’un environnement stimulant, avec un bon équilibre vie privée et vie professionnelle.

Donner un élan à sa carrière
Rejoindre l’AFD, c’est se donner les moyens d’acquérir de nouvelles compétences au service de son projet professionnel et de son accomplissement personnel.

En savoir plus
Equipe

Nos métiers

Le groupe recrute régulièrement pour ses principaux métiers :

En savoir plus
Crowd

Nos engagements diversité

L’AFD s’assure que les candidats sont en phase avec ses valeurs clés (sens de l’engagement, ouverture d’esprit, richesse des parcours) et l'éthique du groupe AFD. Nous sommes très attentifs au respect des grands principes de non-discrimination.

Notre politique de recrutement s’articule autour de l’égalité de traitement (considérer chaque candidat de la même manière selon des critères objectifs et indépendants) et de l’égalité des chances (reconnaître chaque individu pour valoriser les différences individuelles).

L'AFD favorise l'intégration des travailleurs handicapés, recrute des jeunes actifs et des seniors, et promeut l'égalité entre les femmes et les hommes.

En savoir plus
Entretien RH

Notre vision du recrutement

L’AFD accorde une grande importance à la qualité de ses recrutements.

Nous avons pour cela adopté un processus permettant au candidat de vérifier son adéquation avec l’entreprise et sa capacité à s’y projeter.

En savoir plus