
Présente en Tanzanie depuis 2008, l'AFD propose des solutions de financement et d'assistance technique pour accompagner le gouvernement tanzanien dans sa transition vers le statut de pays à revenu intermédiaire à 2025.
Notre objectif : travailler avec le gouvernement, les partenaires, les autorités locales, le secteur privé et les ONG à réduire les inégalités économiques, sociales et territoriales, par la promotion d'un développement durable et inclusif.
3.72 Mo
(pdf)
téléchargé 139
fois
-
sur la même région
Communication financièreDocuments stratégiquespublié en avril 2025Vidéopublié en avril 2025Document de recherchepublié en mars 2025Vidéopublié en mars 2025Document de recherchepublié en mars 2025Document de recherchepublié en mars 2025 -
de la même collection
Publications institutionnellesDocuments stratégiquespublié en avril 2025Publications institutionnellesDocuments stratégiquespublié en avril 2025Publications institutionnellesDocuments stratégiquespublié en mars 2025Publications institutionnellesDocuments stratégiquespublié en mars 2025Publications institutionnellesBilans et rapports d'activitépublié en février 2025Publications institutionnellespublié en février 2025