Exposition Cambodge Women's Voices

L’exposition «  Women’s Voices », lancée au Cambodge par l’AFD, vise à porter et à faire entendre la voix de femmes cambodgiennes inspirantes, impliquées dans des projets soutenus par l’AFD, et à mettre en lumière leurs histoires, leurs initiatives et les défis auxquels elles sont confrontées.

Cette exposition met en lumière ces femmes dont l'engagement peut inspirer les générations futures, et fait écho à leur combat pour un monde plus juste et égalitaire, où les filles ont un accès égal à l’éducation, où les femmes ont accès à des postes et des responsabilités. Un monde dans lequel elles ne sont pas confinées dans des rôles stéréotypés, mais où leurs talents peuvent s’exprimer pleinement dans tous les domaines de la société.

Ces portraits de femmes, pris à travers l’objectif de la photographe Sereyrath Mech, capturent leur détermination à faire tomber les barrières à leur autonomisation. Leurs témoignages montrent de quelle façon elles font bouger les lignes, au quotidien, pour que le Cambodge de demain soit également porté par des femmes.

Une exposition à retrouver dans le livret téléchargeable ci-dessous. À lire également sur afd.fr : le reportage dédié.

pdf : 4.1 Mo
disponible aussi en : fr en
4.1 Mo (pdf)
téléchargé 16 fois