Projet Hydromet : Annexe 6 - Cadre de gestion environnementale et sociale

publié en février 2021
Renforcer la résilience régionale grâce à des services météorologiques, hydrologiques et climatiques améliorés dans les pays membres de la Commission de l’océan Indien
  • logo linkedin
  • logo email
Renforcer la résilience régionale grâce à des services météorologiques, hydrologiques et climatiques améliorés dans les pays membres de la Commission de l’océan Indien (projet Hydromet)

Le document présente le cadre de gestion environnementale et sociale (CGES) du projet intitulé « Renforcement de la résilience régionale grâce à des services météorologiques, hydrologiques et climatique améliorés dans les pays membres de la Commission de l'océan Indien – Projet Hydromet ».

Les risques de sauvegarde sont limités et sont principalement associés à l'installation de nouveaux équipements météorologiques, ou dans le cas des unités de radar Doppler sur de petites structures de tour, et à la rénovation des bâtiments existants sur les sites des stations météorologiques nouvelles ou réhabilitées. Le projet couvre également la rénovation des bâtiments de service des existants associés aux bureaux du service météorologique et aux installations des stations météorologiques sont prévus. Le résumé des consultations par pays est ajouté en annexe au CGES.

Pour toute utilité, veuillez-vous référer au dispositif de gestion des réclamations environnementales et sociales de l'AFD.

pdf : 2.97 Mo
disponible aussi en : fr en
2.97 Mo (pdf)
téléchargé 80 fois