• logo linkedin
  • logo email
Résumé d'évaluation - Appui au processus de sortie de crise et de transition des secteurs de l'éducation de base et de la formation professionnelle CCF1133

En République centrafricaine, le projet d'appui au processus de sortie de crise et de transition des secteurs de l'éducation de base et de la formation professionnelle (RNEDU – CCF1133) a été évalué.

Le principal objectif du projet PNEDU est le développement économique et social du pays par la réhabilitation du système d'éducation et de formation professionnelle. Il soutient la stratégie sectorielle 2008-2020.

Dans un contexte post-crise, la remise sur les rails en 2014 du projet PNEDU élaboré avant la crise de 2013 constituait un pari risqué, surtout en ce qui concerne le maintien des cibles à atteindre dans la composante « Formation professionnelle ». Le projet répondait aux besoins urgents de reconstruction des infrastructures scolaires endommagés endommagées à près de 75 %.

pdf : 711.18 Ko
auteur(s) :
Jocelyne Laforce et Corneille Kossadoum
disponible aussi en : fr
711.18 Ko (pdf)
téléchargé 22 fois