• logo linkedin
  • logo email
Résumé d'évaluation - CEDIMAT : évaluation d’une grappe de projets d’investissements hospitaliers privés à but non lucratif, République dominicaine

En République dominicaine, pour le secteur de la santé, le projet CEDIMAT, a fait l’objet d’une évaluation en septembre 2019. Le projet vise à améliorer la santé de la population de la République Dominicaine et à renforcer la lutte contre les maladies cardiovasculaires dans ce pays.

L’évaluation a pu montrer que le programme social de l’établissement contribue à la prise en charge des plus démunis et s’appuie sur un processus de sélection basé sur des critères socio-économiques prédéfinis. La bonification de l’AFD est venue en complément du programme social pour permettre de renforcer l’accessibilité de l’établissement. Le nouveau centre a augmenté très sensiblement la capacité de prise en charge du CEDIMAT dans le domaine cardiologique. Le nouveau bâtiment offre des services diagnostiques et de prise en charge de très haute qualité. L’équipement fourni est comparable à ce qui se trouve dans les meilleurs hôpitaux aux Etats-Unis. 

pdf : 388.64 Ko
auteur(s) :
CREDES
disponible aussi en : fr
388.64 Ko (pdf)
téléchargé 0 fois