publié en janvier 2007
Cette étude est l’aboutissement d‘enquêtes de terrain qui ont été menées dans sept pays d‘Afrique. Il s‘agit, par ordre alphabétique, de l’Afrique du Sud, de l’Angola, du Bénin, du Cameroun, de l’Éthiopie, du Maroc et du Sénégal. La présente étude est une analyse comparative de l’ensemble des rapports pays ; elle en dégage des éléments de proposition susceptibles d‘aider les acteurs de la formation professionnelle en secteur informel, mais aussi les autorités nationales et les bailleurs de fonds, à mieux orienter leurs actions et leurs investissements dans le domaine de l’accroissement des compétences et des qualifications vers un secteur largement prépondérant dans les économies des pays en développement.
1.39 Mo
(pdf)
téléchargé 3479
fois
-
sur la même région
Vidéopublié en Décembre 2024Vidéopublié en Décembre 2024Publications institutionnellesDocuments stratégiquespublié en Décembre 2024Vidéopublié en Décembre 2024Publications institutionnellesDocuments stratégiquespublié en Novembre 2024Publications institutionnellesFinancements et programmespublié en Novembre 2024 -
sur le même thème
Vidéopublié en Décembre 2024Vidéopublié en Novembre 2024Vidéopublié en Octobre 2024Document de recherchepublié en Octobre 2024Publications institutionnellesCommunication financièrepublié en Octobre 2024Publications spécialiséesGuides et outils pratiquespublié en Octobre 2024 -
de la même collection
Document de recherchepublié en Octobre 2009Document de recherchepublié en janvier 2009Document de recherchepublié en janvier 2009Document de recherchepublié en janvier 2009Document de recherchepublié en janvier 2009Document de recherchepublié en janvier 2009