Partager la page

Réconcilier et entreprendre dans les Balkans occidentaux

Projet

Ce projet est réalisé avec le soutien de l’Union européenne

L’AFD soutient le programme RISE dans les Balkans occidentaux
© Risewb
Date de début du projet
État

En cours

Durée du projet
3 ans
Montant du financement AFD
600 000
Montant du financement global
1 364 000
Pays et Région
Localisation
Balkans occidentaux
Type de Financement

Le contenu de cette fiche projet relève de la seule responsabilité de l’AFD et ne reflète pas nécessairement les opinions de l’Union européenne.

Le projet promeut la réconciliation des jeunes des Balkans occidentaux grâce au déploiement d’un programme régional d’accompagnement à l’entrepreneuriat social. L'enjeu est le renforcement du tissu économique local, la création d'emplois et la réduction de l'émigration des jeunes. La stabilité de la région est un enjeu stratégique pour l'Europe et la France.

Groupe SOS Pulse

Groupe SOS Pulse est la structure de soutien à l’entrepreneuriat et à la création d’innovations à impact positif du Groupe SOS. 

À travers son réseau d’incubateurs, de mentors et de partenaires, Groupe SOS Pulse s’engage aux côtés d’entrepreneurs, d’associations, d’entreprises et d’organisations publiques dans le développement de projets à impact positif, partout dans le monde.